LES MIRACLES DU CORAN

Le Saint Coran est le dernier livré sacré, donné par Allah الله . le Seigneur de l'Univers à pour toute l'humanité tout entière afin de guider les hommes et les femmes dans le droit chemin, l'Islam est la voie du succès en ce bas monde et dans l'au-delà c'est la religion finale de l'humanité ainsi que la seule religion agrée par Dieu et c'est sur la loi du Coran que l'humanité sera jugée au jour du jugement dernier.

Le Saint Coran et la venue du dernier messager de Dieu qui est le prophète Muhammad محمد sallallahu alayhi wa salam que la paix et la bénédiction d'Allah الله soit sur lui, a été prédit dans la Bible dans l'ancien Testament ( la Torah de Moïse) et dans le Nouveau Testament ( Évangile de Jésus) par les prophètes d'Allah الله , Le Coran corrige les erreurs de la Bible qui a été falsifiée auparavant par les infidèles. Le Coran est intemporel, infalsifiable, inviolable et resté intact sans modification, car Allah الله . le Maître des cieux, de la terre et des espaces interstellaires en est le gardien jusqu'à la fin des temps.  

Le Coran est sans failles et comporte des miracles scientifiques révélés il y'a plus de 1400 ans et qui concordent parfaitement avec les découvertes scientifiques modernes de nos jours: